Politique de remboursement
Nous espérons que vous êtes satisfait(e) de votre achat. Cependant, si vous rencontrez un problème ou si le produit ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à consulter notre politique de remboursement ci-dessous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider.
Comment effectuer un retour :
Dernière mise à jour : 01/2025
Avant de commencer le processus de retour, veuillez lire attentivement et comprendre cette politique.
Vérifiez que votre article répond aux critères mentionnés dans nos conditions de retour ci-dessous.
Envoyez un e-mail à : info@hanokswiss.ch en précisant votre numéro de commande ainsi que votre demande de retour.
Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine, étiquetez le colis et envoyez-le à notre adresse de retour.
Une fois l'article reçu, nous vous informons de l'état de votre retour après inspection.
Si l'article est conforme à nos conditions, un remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial.N'hésitez pas à indiquer si vous souhaitez davantage de précisions.
Conditions de retour :
Les articles doivent être retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la commande.
L'article doit être dans son état d'origine : non utilisé, non endommagé, et dans son emballage d'origine.
Être retournés complets (y compris les accessoires ou cadeaux promotionnels inclus dans l'achat).
Veuillez noter que nous ne pourrons pas rembourser les articles qui ne respectent pas ces conditions .
Procédure de retour :
Prévenez-nous par e-mail à info@hanokswiss.ch en incluant :
L'objet « Remboursement »
Votre numéro de commande
Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine.
Expédiez le colis à l'adresse de retour ci-dessous. Nous vous recommandons d'utiliser un service avec suivi de colis pour garantir la bonne réception du retour.Hanok Suisse
Chemin du Cheseau 19
1728 Rossens FR, SuisseRemboursements :
Une fois l'article reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et vous informerons de la décision concernant votre remboursement.
Les remboursements seront effectués via le mode de paiement initial, sous un délai de 7 à 10 jours ouvrables après l'approbation du retour.
Remarques importantes :
Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables. Les frais de retour sont également à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part.
Les frais de retour ne sont pas à la charge du client dans les cas suivants :
Produit défectueux.
Erreur de notre part lors de l'expédition.